Description du sejour : Découvrez 2 îles en 1 semaine. Santorin : la plus saisissante des îles Grecques, et Folégandros : petite île aux senteurs de thym et d'origan !
1er jour (Mardi) : Vol France / SantorinAccueil à l'aéroport. Transfert à l'hôtel. Nuit à Santorin. 2e jour : Santorin / Folégandros Transfert au port. Traversée Santorin / Folégandros (env. 3h en ferry). Accueil et transfert à l'hôtel. 2e au 5e jour : Folégandros Séjour et découverte libre de l'île. 5e jour : Folégandros / SantorinTransfert au port. Traversée retour pour Santorin. Accueil et transfert à l'hôtel. 5e au 7e jour : Santorin.Séjour et découverte libre de l'île. 8e jour : vol retourTransfert à l'aéroport de Santorin pour votre vol retour. Ce prix comprend :Les vols spéciaux pour Santorin (prix applicables au départ de Paris, voir suppléments ou réductions autres villes de départ dans options et conditions). Les transferts dans les îles. Le logement en hôtels 2* en petit déjeuner (possibilité de réserver ce périple en hôtels 3* et 4*). Les traversées maritimes inter-îles en ferry classe unique type touriste/pont ou en bateau rapide (selon programme). Notre assistance. Ce prix ne comprend pas :Les taxes aéroportuaires et de solidarité, les frais de dossier (59? à ce jour). La hausse carburant pouvant intervenir en cours de saison. Les dépenses personnelles, les pourboires et extras. Les assurances Présence Assistance Tourisme (facultatives) : assurance assistance et rapatriement (8? par personne), la formule Multirisque Classique (25? par personne), la formule Multirisque Toutes Causes (35? par personne). Information réservation :Produit sous réserve de confirmation par notre service réservation. Suppléments obligatoires : Bébé de 0 à moins de 2 ans, forfait transport aérien 46 ? TTC (pas de siège dans l'avion). Logement en chambre individuelle : + 40%. Suppléments ou réductions autres villes de départDépart de Lyon et Nantes : +50? par personne. Réductions chambres triples :Nous consulter.
Les prix, descriptions et disponibilités sont donnés à titre indicatifs. La récupération des données sur les séjours est automatique et peut engendrer des informations incompletes.